Libéral


Le saviez-vous ?

Le financement de la formation médicale continue des médecins libéraux a changé depuis la mise en place du DPC. Le processus de prise en charge dépend maintenant de la formation, selon qu’elle est suivie dans le cadre du DPC (développement professionnel continu financé par l’OGDPC) ou pas.

icons fondations enquetes-07-08Le médecin libéral peut bénéficier d’un forfait de prise en charge. Pour l’année 2016, le budget maximum est de 3.700 €. Il est réparti en frais pédagogiques et en indemnisation pour perte de ressource.

Le médecin libéral peut également solliciter le FAF-PM pour le financement de ses formations. Ce fonds d’assurance formation permet de compléter le paiement de formations dans le cadre du DPC (si l’enveloppe DPC est insuffisante) ou de financer d’autres formations, sous certaines conditions.

Votre DPC sera pris en charge par l’OGDPC et vous serez indemnisé à hauteur de 517€ pour 2016.
Profitez de notre centre des simulations et consultez notre catalogue de formations sur des thèmes variés : anesthésie, réanimation, chirurgie, médecine générale, etc.

Foch Santé Formation est à votre disposition pour vous aider à faire le point sur votre DPC. N’hésitez pas à nous consulter.

Contactez-nous
Appelez-nous Inscrivez vous à nos DPC sur
par e-mail au 0146253730 le site de l’OGDPC

Vous avez un projet ? Un besoin ? Ou tout simplement une question ? Merci de nous contacter au : 01 46 25 37 30 ou faites-nous part de votre besoin.